Organisez vos évènements dans une atmosphère conviviale grâce à nos différents espaces pouvant accueillir jusqu’à 200 de vos convives ! Vous souhaitez organiser un évènement professionnel à Toulouse ? Sporting Works recense vos envies et vous propose des évènements sur-mesure quels que soient vos besoins : repas de groupe, showroom, séminaires, cocktail d’entreprise. 

Notre établissement est également à votre écoute pour l’organisation de vos réunions privées et fêtes de famille. Baptême, mariage, anniversaire, cousinade… Soyez tranquille, nous organisons votre projet de A à Z.

Pour chaque évènement, vous apprécierez :

  • Notre restaurant idéal pour vos réceptions professionnelles.
  • Une terrasse extérieure et un espace en bord de piscine, parfait pour vos cocktails d’entreprise jusqu’à 120 personnes, ainsi qu’une terrasse couverte pour vos déjeuners et dîners d’affaires en plein air.
  • Notre hôtel Sporting House, situé à quelques kilomètres de la gare Matabiau et de l’aéroport de Blagnac, est idéal pour vous permettre d’organiser séminaires et événements résidentiels.
EMPLACEMENTSToulouse Blagnac
Hôtel29 chambres/
Terrasse couvertede 80 à 150 personnes/
Terrasse extérieurede 60 à 100 personnes Ouverture prochaine
Restaurantde 85 à 200 personnes150
Parking150 placesOuverture prochaine
Bord de piscine120/

Nos prestations sur-mesure

Faites confiance à toute l’équipe de Sporting Works pour l’organisation de votre évènement professionnel à Toulouse et bénéficiez de nombreux services :

Des espaces intérieurs et extérieurs aménageables et privatisables adaptés en fonction de votre manifestation.

Des menus gourmands spécialement élaborés pour vos repas d’entreprise, accompagnés d’une sélection de cocktails et de vins locaux.

Une décoration et un accueil personnalisés selon vos besoins.

Vous organisez un évènement ?

Contactez-nous pour connaître nos tarifs

Visitez notre restaurant

En images

Questions / réponses sur l’organisation d’évènement à Toulouse

Comment organiser un évènement à Toulouse ?

Si vous souhaitez organiser un évènement professionnel à Toulouse, il est important de définir un planning et de vous organiser à l’avance. Les déplacements des participants et la logistique globale du projet sont des points à anticiper afin d’éviter les incertitudes le jour-même. Si vous prévoyez un traiteur, des intervenants ou encore de la location de matériel, il vaut mieux vous assurer de la disponibilité de chacun avant de réellement lancer votre projet.

Au moment de réserver votre lieu de réception, renseignez-vous à l’avance sur le menu du restaurant afin de déterminer si les produits proposés conviennent à vos besoins. Assurez-vous d’avoir assez d’espace, et vérifiez la présence de matériel approprié (micros, lumières, dispositif de présentation, enceintes…). La présence d’un parking est également un point indispensable.

Adaptez le programme de votre événement au contexte et aux habitudes de votre entreprise. Veillez à proposer des activités et des échanges intéressants pour les participants, avec pour objectif de créer une atmosphère confortable et agréable, afin que vos invités passent un bon moment.

Pourquoi organiser un évènement à Toulouse ?

Toulouse est une ville qui bouge beaucoup d’un point de vue événementiel. La présence de grands groupes industriels du secteur aéronautique (et pas seulement), et le dynamisme économique de la ville provoquent une demande importante auprès des lieux de réception et des agences dédiées.

Notre offre permet de donner vie à des conventions d’entreprise, des soirées, des cocktails, des galas de fin d’année et des séminaires dans un cadre spécialement conçu pour une offre professionnelle. Nous proposons des espaces modulables et une assistance sur mesure pour vous aider à concrétiser votre projet.

Les événements professionnels permettent d’améliorer la cohésion et l’esprit d’équipe, en proposant une parenthèse agréable aux employés, propice au développement d’un véritable sentiment d’appartenance à l’entreprise.

Où organiser un évènement à Toulouse ?

La ville rose n’est pas en reste quand il s’agit de proposer des lieux pour organiser des évènements d’entreprise. Les grandes organisations se tournent le plus souvent vers des espaces culturels et des lieux de réception comme l’hippodrome de la Cépière ou le Parc des Expositions sur l’île du Ramier, qui offrent de grandes capacités d’accueil.

Les PME se tournent davantage vers des espaces de taille moyenne comme le nôtre pour organiser des évènements sur mesure. Notre complexe de séminaire se situe au nord de Toulouse, à la sortie du périphérique, à moins de 15 minutes de l’aéroport Toulouse-Blagnac et à 10 minutes du centre-ville en voiture, au nord du quartier des Minimes. Un emplacement stratégique.

Le cadre que nous proposons est idéal pour organiser des évènements détendus en accueillant jusqu’à 120 personnes, au sein d’un complexe sportif avec terrain de volley, piscine, restaurant et salle de réception. Nous vous accompagnons dans l’organisation de votre évènement et dans le processus de réservation. Logistique, matériel, nourriture, nous prenons en charge la réalisation de votre évènement d’entreprise.

Combien ça coûte d’organiser un évènement à Toulouse ?

Nous proposons des prestations sur mesure pour l’organisation d’évènements d’entreprise au sein de notre complexe à Toulouse. Notre grille de tarif évolue notamment en fonction de l’espace à louer, du nombre de personnes à accueillir et de la mobilisation du service de restauration. Vous pouvez nous contacter afin d’obtenir un devis personnalisé.

Remplissez le formulaire pour obtenir un devis

Notre équipe vous recontactera dans les meilleurs délais

Remplissez le formulaire pour obtenir un devis

Notre équipe vous recontactera dans les meilleurs délais

Remplissez le formulaire

pour télécharger le menu au format PDF

    Remplissez le formulaire

    pour télécharger le menu au format PDF